Trias recycling antibakteriell

Trias recycling antibakteriell Numéro d'article V42668

DESCRIPTION:
Les stylos à bille antibactériens associent les thèmes de la durabilité, de la santé et de l’efficacité publicitaire pour créer une combinaison unique. Tous les stylos à bille de cette gamme sont fabriqués en plastique recyclé et sont 100 % Made in Europe, ce qui rend justice à l’approche de la production économe en ressources et reflète un excellent concept de durabilité.

L’effet protecteur des produits est obtenu à l’aide de procédures de traitement spéciales ou en ajoutant des additifs (ions d’argent) aux granulés de plastique. Cela réduit le nombre de micro-organismes à la surface du produit et diminue considérablement le risque d’infection par des agents pathogènes.

SPÉCIFICATIONS:
– Coque extérieure et mécanique fabriquées à partir de plastiques 100% recyclés.
– Production économe en ressources 100% Made in Europe
– Les modèles sont fabriqués en conformité avec les normes ISO 22196 et répondent aux directives strictes de la norme US-FDA
– Effet antibactérien par l’ajout d’ions d’argent
– PMS 3000 : Couleurs spéciales (mix it, match it) déjà à partir de 3.000 pcs.
– Recharge : Silktech S, qualité : ISO 12757-2
– Capacité d’écriture : 2000m
– Durée de conservation : 24 mois (garantie si stocké correctement)
– Délai de livraison : environ 4-6 semaines (à partir de l’approbation de l’impression)
– Quantité minimale : 3000 pièces
– Prix indicatif : 5000 pièces avec impression 1c : CHF 0.69 plus TVA.